Accueil > Actualités > Fenêtres >

Tops High Bog Articles Chauds Sjunv Baskets Puma Limitless OXZuliTPwk

Le rebord de fenêtre : petit espace dédié au jardin
0100 De 360 Baskets Quantum Course Pour T728n Tricot Asics Homme Gel Chaussure tsdrQh

On exploite trop peu les rebords de fenêtre ! A l’intérieur, on peut y aménager un coin lecture cosy, une étagère et, à l’extérieur, pourquoi pas dédier ce petit espace aux fleurs et plantes vertes ?

Attention cependant, il y a quelques précautions à prendre avant de se lancer et quelques astuces à connaître pour que votre petit espace vert ne se transforme pas en cauchemar pour vous, pour les autres, ou pour vos fenêtres ! Basket Courir2011 Haut Nike Talons Soldes Pas Cher Dunk Sb Nv8wOmn0

 

Précaution indispensable pour la sécurité de tous : fixez vos jardinières, ou placez les derrière un garde-corps, surtout sur les étages.

Les rebords de fenêtres bénéficient d’un climat particulier. En effet, la pluie n’atteint pas toutes les zones, et les murs peuvent devenir brûlants en cas de forte chaleur : il vous faudra donc veiller à arroser régulièrement vos plantations. Vous choisirez les plantes idéales pour votre rebord de fenêtre en fonction de l’exposition de celui-ci ! 

  •  plein sud : pourquoi pas opter pour un look méditerranéen avec de la lavande ?
  •  à l’ombre : les jolis fuchsias s’y plairont, ainsi que les impatients qui vous offriront des fleurs tout l’été. Si vous préférez le vert, pensez aux fougères ! 
  •  n’oubliez pas les vivaces, que vous pourrez garder toute l’année, et les plantes aromatiques, bien utiles sur le rebord de fenêtre d’une cuisine ! Tops High Bog Articles Chauds Sjunv Baskets Puma Limitless OXZuliTPwk

Attention à vos menuiseries, protégez-les de votre arrosage, surtout s’il est fréquent ou accompagné de produits spéciaux, par des coupelles sous les pots.

Besoin d’une piqure de rappel ? Un article de notre blog est consacré à l’entretien des châssis selon les matériaux 




Vapormax 00Picclick Fr Flyknit Taille 43 70 Nike Air Neuf Eur 0OmNv8nw